Nos membres

La Coopérative de solidarité d’entraide pour la survie des perroquets, CO-ESP, comprend deux catégories de membres :

Membre utilisateur des services de la Coopérative
Le membre utilisateur est une personne physique ou morale, principalement propriétaire de perroquet(s), qui se propose d’utiliser les services du Sanctuaire national des perroquets.

Cette catégorie s’adresse aux propriétaires de perroquets, propriétaires de refuge, éleveurs de perroquets, associations de protection des perroquets et animaleries qui possèdent des perroquets : toute personne ou organisation désirant s’assurer la disponibilité d’un endroit qui pourra recevoir ses perroquets pour ses besoins, soit de placement en garderie, soit de placement à vie.

Ce membre participe au développement de l’organisation de la Coopérative et des services qui y sont offerts. Il peut faire partie d’un comité de travail spécifique.

Membre de soutien ayant un intérêt économique, social ou culturel
Le membre de soutien est une personne physique ou morale qui n’est pas propriétaire de perroquet(s), mais qui a un intérêt économique, social ou culturel pour l’objet de la Coopérative.

Cette catégorie s’adresse notamment aux vétérinaires, scientifiques, techniciens en santé animale, animaleries, fournisseurs de produits, associations protectrice des animaux, laboratoires, boutiques spécialisées, spécialistes de la communauté aviaire, spécialistes de la zoothérapie et entraîneurs d’animaux.

Les avantages d’être membre de la Coopérative

 Membre utilisateurMembre de soutien
S’assure un endroit pour placer ses perroquets
selon ses besoins, en tout temps
   ♦  —
Participe à la réalisation de la mission   ♦   ♦
Bénéficie des échanges et des communications
entre les membres
   ♦   ♦
Bénéficie des coûts membres pour toutes les
activités
   ♦   ♦
Profite d’une visibilité selon les ententes de
partenariat développées
   ♦   ♦

Haut ↑